Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > L'agence Century 21 s'engage aux côtés des enfants
Le 1. décembre 2018 à 17h37

Six Fours Caritatif L'agence Century 21 s'engage aux côtés des enfants

Au cours du mois de novembre, l'agence Century 21 du Bord de Mer située avenue de la Mer a collecté 500 jouets pour le Secours catholique et les Restos du coeur. Pour offrir un Noël à tous les enfants.

Le directeur de l'agence Jean-François Berthon

Le directeur de l'agence Jean-François Berthon

Il y en a dans tous les coins de la petite agence Century 21: des jeux de société, de console, des livres, des peluches… Sans parler de l'immense tigre blanc qui trône sur la montagne de jouets. Le réseau d'agences immobilières Century 21 mène depuis 8 ans une action caritative de collecte de jouets avant Noël et en a récoltés 2 millions. Libre à chaque agence d'organiser cette action comme elle l'entend.

Depuis l'année dernière, l'agence du Bord de Mer recueille des jouets pour enfants d'un mois à dix ans pour des associations caritatives. L'information est passée par le compte Facebook de l'agence, les clients et le bouche à oreille. « Une vétérinaire que j'ai rencontrée chez le boulanger est venue plus tard avec un sac de jouets, un enfant qui habite en face a amené l'un des siens », raconte le directeur de l'agence Jean-François Berthon.

Les 500 jouets récoltés seront partagés entre Secours catholique et Restos du coeur la semaine prochaine. « Nous avons gagné en qualité depuis l'année dernière. Les jeux sont neufs ou quasiment neufs, souvent encore dans leur emballage », explique Jean-François Berthon. « Nous sommes une agence immobilière, mais également des acteurs de la vie sociale de la ville. » « Une agence citoyenne ! » renchérit un employé entouré de peluches.

, le 01 décembre 2018

Autres photos: