Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Au Boxing club retrouvailles pour les Vieux gants
Le 13. juin 2011 à 22h42

Six Fours Boxe Au Boxing club retrouvailles pour les Vieux gants

Dans le monde du noble art, on ne les appelle pas les vétérans... et ils pratiquent tous la boxe comme un loisir d'équilibre. Samedi, ils sont montés sur le ring pour des combats bien sympathique.

Cette compétition amicale a permis aux Vieux gants de se retrouver sur le ring.

Cette compétition amicale a permis aux Vieux gants de se retrouver sur le ring.

Tous les ans au Boxing club six-fournais les Vieux gants se retrouvent pour remonter sur le ring. C'était le cas samedi et douze combats étaient organisés. Trois rounds en deux minutes au programme "sans coups appuyés et avec seulement de la touche" précise Raymond Armand.
Les combats se sont déroulés dans une excellente ambiance et finalement François Vairon a été le vainqueur face à Etienne Casubolo.
Autour dePatrick Pimpin, président du club et du bouillant Raymond Armand, étaient présents pour l'apéritif André Semalin, Martin Camara, Andrée Semalin, présidente du Comité départemental de boxe du Var, Marie-Josée Robin, juge et déléguée, Alain Pelay, CTN de la région Paca... Et c'était l'occasion d'évoquer les récents succès de Pierre Armand, champion de la coupe de Provence et de Vincent Picaud, vice-champion.Il a été aussi question des sponsors. "Ils commencent à arriver", constate avec satisfaction Patrick Pimpin et il ne manque pas de citer la société Dipro dont le patron, Frédéric Pivoteau, était présent, le Comptoir des saveur, dirigé par Michel Amata, Azur Pc société gérée par Pierre Doucier et Intermarché dont le boss, David Ornacq s'investit dans divers sports.
Enfin, tandis que les grillades commençaient à cuire, il a été rappelé que l'assemblée générale se déroulera le 25 juin à 17 heures.

P. Ch., le 13 juin 2011

Plus d'infos:

Autres photos:

François Vairon avec la coupe et la ceinture) a été le vainqueur face à Etienne Casubolo.
François Vairon avec la coupe et la ceinture) a été le vainqueur face à Etienne Casubolo.