Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le challenge Pisano reccueille de plus en plus d'adeptes
Le 5. octobre 2014 à 13h03

Six Fours Boules Le challenge Pisano reccueille de plus en plus d'adeptes

Le Concours de boules 2X2 ,Challenge Pisano se déroule tout le week-end et jusqu'à lundi sur les différents terrains dont dispose le quartier du Brusc. Aux manettes, Bruno Golé, le président de la dynamique association La Boule Joyeuse des Iles.

Laurent Matraglia, champion de France

Laurent Matraglia, champion de France

C'est l'un des plus vieux concours de boules au Brusc, créé il y a 20 ans sur l'île des Embiez puis abandonné, il a été relancé l'an dernier avec un premier beau succès : 78 parties engagées.
Cette année, le challenge aura fait de nouveaux émules puisque Bruno Golé annonçait avec satisfaction la participation de 122 équipes venues de tout le grand sud. Et à entendre les participants, ce n'est pas uniquement dans le but de gagner que l'on vient au Brusc mais bien plus pour le caractère convivial des compétitions qui y sont organisées et le cadre idyllique ! Les perdants restent jusqu'au bout du week-end tant l'ambiance y est chaleureuse.

Après le cadrage samedi, place aux 8ème, quart et demi finales dimanche, lundi la grande finale se jouera dans l'après midi. La remise des prix se déroulera vers 18h30 au bar Le Rivage avec un apéritif d'honneur offert par l'association.

A.I, le 05 octobre 2014

Autres photos:

Manu Kahrfa, champion de France Jean-Luc Rozza, Six-Fours