Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > De l'énergie à revendre avec l'AG de La Mistralienne
Le 22. janvier 2011 à 07h44

Six Fours Assemblée générale De l'énergie à revendre avec l'AG de La Mistralienne

L'association de Gymnastique Féminine La Mistralienne tenait son assemblée générale annuelle ce vendredi au Théâtre Daudet et présentait un bilan moral et financier très positif.

Le dynamique bureau de GV La Mistralienne

Le dynamique bureau de GV La Mistralienne

Devant quelques 120 membres, Edith Jacquoudet, vice-présidente, ouvrait la séance et invitait l'assemblée à avoir une pensée affectueuse pour Jackie Janssens fondatrice et présidente de La Mistralienne, créée en 1975, qui pour la deuxième année consécutive était malheureusement absente pour soucis de santé.
Elle souligna ensuite qu'elle aurait aimé qu'un peu plus de membres fassent l'effort d'assister à cette assemblée générale, une manière de s'impliquer dans la vie de l'association.
Enfin, c'est après une anecdote savoureuse, qui fit réagir toute la salle, que l'assemblée générale fut lancée.
Tant le bilan moral que financier est très positif pour 2010. L'association compte 419 membres dont 79 nouvelles pour l'année 2011.
Le bureau a noté à juste titre qu'il ne lui paraissait pas nécessaire de vouloir à tout prix augmenter ce nombre de membres dans un soucis de qualité, et aussi pour maintenir un côté convivial et social entre les membres. La Mistralienne, outre les différents cours de gymnastique proposés, est un lieu de rencontre où projet rime avec amitié et bonne humeur, ce que l'on a d'ailleurs bien senti dans la salle.
La diversité des cours sera toujours présente ainsi que la très appréciée sortie annuelle, cette année aux grottes des Demoiselles et à la Bambouseraie d'Anduze. C'est aussi grâce au prêt d'un autobus par la ville de Six-Fours que cette escapade est possible financièrement.
Enfin le diner dansant se tiendra à l'Hacienda.
La réélection du Comité directeur effectuée, tout ce petit monde a ensuite partagé la galette des rois dans une ambiance conviviale et généreuse.

dc, le 22 janvier 2011

Autres photos:

Les membres de l'association à l'écoute des bilans
Les membres de l'association à l'écoute des bilans