Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Le Brusc > Après-midi royale aux Charmettes
Le 21. janvier 2011 à 18h32

Le Brusc Société Après-midi royale aux Charmettes

La tradition est désormais bien ancrée : les pensionnaires des Charmettes fêtent la nouvelle année avec faste autour de la galette des rois

Ambiance très cosy dans le grand salon

Ambiance très cosy dans le grand salon

Dans la grande crèche installée dans le salon d'honneur, les rois mages sont arrivés devant l'étable :il est encore temps de fêter les Rois, de célébrer la nouvelle année et les jours qui grandissent à nouveau. Pour cela l'équipe de direction, aidée de tout le personnel, avait une fois de plus - c'est désormais une tradition - pour organiser une après-midi de liesse à l'intention des quelques 80 personnes âgées de la Résidence des Charmettes.
Une part de galette dans une main, un verre pétillant dans l'autre : la joie se lisait sur tous ces visages burinés, dans ces yeux d'ordinaire moins vifs.
Bernard et Martine Papel, leurs filles Magalie et Marion, Frédéric Besançon et sa soeur Anne, le Dr Mauro, les animatrices, infirmières, soignants, administratifs, cuisine : tout le monde s'était mobilisé pour donner un grand moment de bonheur aux pensionnaires qui sont l'âme de la maison. Au cours de l'après-midi, ceux-ci ont aussi eu la joie d'accueillir de nombreux amis de la résidence dont le père Pierre, curé du Brusc, maire Jean-Sébastien Vialatte, son premier adjoint Joseph Mulé ou le Dr Margueritte, conseiller municipal.
Au cours de l'après-midi

, le 21 janvier 2011

Plus d'infos:

Autres photos:

Un buffet bien approvisionné Bon appétit, messieurs... et bonne santé! Les rois mages étaient arrivés devant la crèche Le maire en compagnie du Dr. Papel (à gauche) et du Dr Mauro
Un buffet bien approvisionné