Le 18. janvier 2014 à 17h44
Six Fours
Animations
Tirage au sort de la bague en or
Le 5 janvier dernier, Jean-Louis Giraud, Bijoutier Joaillier Créateur et Stéphane Mondino, Pâtissier Boulanger Chocolatier, deux artisans de Six-Fours-Les-Plages, avaient lancé une opération commune pour faire gagner une bague en or 18 carats, d’une valeur de 750 euros.
Huit fèves en forme de cœur avaient été placées dans les galettes des rois et le concours s’arrêtait le 12 janvier.
7 sur 8
Sur les 8 supers fèves, 7 seulement ont été rapportées à la bijouterie. Parmi les postulants, il y avait tous les âges. C’est le jeune fils de l’employée de la bijouterie qui a mis son innocente main au fond de l’écrin en velours noir, dans lequel les 7 fèves ont été placées.
Alors que chacun retenait son souffle, il a tiré un des cœurs sur lequel le nom ‘Famille xx’ était noté. La maman du jeune Fabrice, qui avait tiré la fève, lors du repas familial l’a immédiatement appelé au téléphone pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il est arrivé quelques minutes plus tard pour boire une coupe de Champagne offerte par M.Giraud, avec les autres postulants, déguster un morceau de galette de Stéphane Mondino et se voir remettre la bague.
La maman était aussi émue que son fils et déclarait : « Il n’est pas marié, alors je ne sais pas à qui il va offrir cette bague…peut-être à sa maman ? »
PH, le 18 janvier 2014
La main innocente