Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Concours de châteaux de sable
Le 17. août 2016 à 20h55

Six Fours Animations Concours de châteaux de sable

Le concours de châteaux de sable organisé par le Comité des fêtes de Serge Arcamone sur la plage de Bonnegrâce mercredi après-midi a fait des heureux.

Superbes œuvres éphémères.

Superbes œuvres éphémères.

Les onze bénévoles du Comité des fêtes de Serge Arcamone rendent l'été de Six-Fours plus agréable avec leurs soirées dansantes et leurs animations. Mercredi, dix-huit enfants de six à douze ans ont participé avec leurs parents au concours de châteaux de sable devant la Frégate de 14h à 17h. Quatre jurés ont été choisis parmi les baigneurs.

Le premier prix a été décerné à un magnifique crocodile. Le second a été attribué à Ryhan, 8 ans, de Paris, qui a travaillé avec sa sœur Lyna de 6 ans, aidés par la petite dernière Jade. Les parents n'étaient pas peu fiers : « Nous avions apprécié cette initiative car nous ne savons pas toujours comment les occuper. Cela change de la piscine et du camping », disait la maman. Si les trois premiers ont reçu des coupes, tous ont eu droit à des médailles et à des lots : casquettes, crayons… Les jurés aussi ont eu droit aux leurs, des coffrets de bouteilles, grâce aux sponsors: le Crédit mutuel de Sanary, Carrefour Market et Coudou Parc.

, le 17 août 2016

Autres photos:

Premier prix . En deuxième place, des Parisiens: Ryhan, 8 ans, avec sa sœur Lyna de 6 ans, et la petite dernière Jade. Le Comité des Fêtes de Serge Arcamone (en chapeau). A droite le directeur du Crédit mutuel de Sanary, sponsor de la manifestation avec Carrefour Market et Coudou Parc. Sasha devant sa création, L'île des rêve.
Premier prix .