Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > C'est bon pour le moral
Le 16. août 2016 à 08h51

Six Fours Animations C'est bon pour le moral

Le bal populaire du 15 août organisé par le Comité des fêtes de Serge Arcamone a réuni toutes les générations dans la joie.

Maryon et le Christian Ruiz Orchestra.

Maryon et le Christian Ruiz Orchestra.

Pour des raisons de sécurité, toutes les soirées de l'été ont été rapatriées au Parc de la Méditerranée ou Place des Poilus, siège du deuxième bal populaire en quelques jours et toujours avec le même succès. Les terrasses de café étaient pleines et pas que, des chaises ayant été installées tout autour de l'espace de danse. Les enfants dansaient avec les anciens, les hommes avec les femmes, les femmes avec les femmes… Un vrai bal de village réunissant toutes les générations.

La CRO, Christian Ruiz Orchestra, s'est concentrée sur le répertoire français : « C'est bon pour le moral », « Ça fait rire les oiseaux »… Sa chanteuse Maryon avait représenté Monaco à l'Eurovison de 2004. « Il faut un peu de bleu, blanc, rouge », justifiait le président du Comité des fêtes Serge Arcamone, ravi du bilan de l'été et reconnaissant de l'excellent travail des services Sécurité plage et Techniques de la ville, ainsi que de l'aide de la Police municipale pour assurer la sécurité de tous les spectacles.

La dernière soirée du Comité des fêtes aura lieu pour la Libération de Six-Fours le 25 août au Parc de la Méditerranée. « Un gros plateau », annonce Serge. Les vingt musiciens de l'Orchestre Méphisto présenteront un spectacle dansant suivi du premier et dernier feu d'artifice de l'été à 22h.

, le 16 août 2016

Autres photos:

Des terrasses de café bondées.
Des terrasses de café bondées.