Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > 68 ans aprés... la libération en lumière
Le 27. août 2012 à 12h00

Six Fours Animation 68 ans aprés... la libération en lumière

Un feu d'artifice, de la musique, de la danse, une foule en liesse pour partager le tout. Six-fournais ou pas, tout le monde a fêté la libération de la ville, dans la joie et la bonne humeur!

 Un magnifique feu d'artifice qui a surpris tout le monde par son amplitude et sa luminosité

Un magnifique feu d'artifice qui a surpris tout le monde par son amplitude et sa luminosité

On se serait cru au beau milieu de l'été hier soir sur la plage de la Frégate. Un monde fou s'était pressé au bord de l'eau pour assister au dernier feu d'artifice de la saison. Un évènement plein de sens puisqu'il commémorait la libération de Six-fours, soixante-huit ans plus tôt.
Le comité des fêtes, dirigé par Serge Arcamone n'a pas raté l'occasion de faire plaisir aux habitants ainsi qu'aux nombreux touristes de cette fin de saison, avec ce magnifique feu d'artifice, qui, lancé peu avant 22h, a surpris tout le monde par son amplitude et sa luminosité.
À la fin du spectacle pyrotechnique, un gala rythmé par la troupe d' «Angel Music Show» attendait la foule pour quelques heures de danse et de reprises endiablées sur le site de l'esplanade de Bonnegrâce. Le groupe venu du Vaucluse à pour habitude d'offrir à son public des représentations très rock et chaleureuses. La scène d'hier soir n'était pas en reste et il était même difficile de circuler autour du site tant l'engouement des spectateurs à ne pas laisser filer l'une des dernières soirées de l'été était intense.

Maïté Manrique, le 27 août 2012

Autres photos:

un feu spectaculaire Beaucoup de monde s'est arrêté pour écouter la musique et même parfois danser
un feu spectaculaire