Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Un nouvel espace commercial
Le 27. août 2012 à 19h38

Sanary Eco-échos Un nouvel espace commercial

Juste avant la station Total, en venant du centre ville, un nouvel espace a vu le jour depuis quelques semaines au 109 route de Bandol. On y trouve une boucherie-charcuterie, une boulangerie et un salon de coiffure.

Jean-Laurent Guelfi  de la boucherie "L'artisanale".

Jean-Laurent Guelfi de la boucherie "L'artisanale".

Voilà un mois que la boucherie l'Artisanale a ouvert ses portes et propose une large gamme de produits, boucherie-charcuterie, épicerie fine mais aussi traiteur et large choix de fromages. Ici le label rouge y a toute sa place. Jean-Laurent Guelfi est de la partie depuis l'âge de 14 ans du côté de Marseille. En parfait connaisseur, il obtient en 2006 un prix au salon de l'agriculture pour son commerce sélectionné en tant que "meilleure boucherie". "L'artisanale" est ouverte du mardi au samedi de 6h30 à 13h et de 16h à 20h ainsi que le dimanche matin de 6h30 à 13h.
Dans ce nouvel espace on peut aussi trouver le "boulanger-pâtissier Bremond", également chocolatier-glacier. Ouvert 7 jours sur 7 de 7h à 20h, vous pourrez y déguster du salé ou casser la croûte le midi grâce à son activité "snacking".
Enfin, l'espace abrite le salon "Frédéric coiffure et bien être", qui propose différents services du lundi au samedi: bar à ongles, esthétique, cabine UV et massages bien-être.

D.D, le 27 août 2012

Autres photos:

L'espace abrite une boulangerie. Un salon de coiffure-bien être.
L'espace abrite une boulangerie.