Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Affluence à la chorale
Le 2. avril 2017 à 19h47

Six Fours Animations Affluence à la chorale

La chorale organisée par l’association Voyage Culture et Loisirs au profit de Rétina France a eu un grand succès auprès du public.

C’est devant une salle comble, celle de Malraux avec 500 personnes, que plusieurs associations se sont produites sur scène.
En préambule, les chanteurs de la chorale Choramnia ont entonné du Mozart, du Brel, du Ferrat et d’autres auteur connus ou non, puis vinrent ensuite la chorale Lou Raioulet, Musique et Chansons, Les Voix du Transbordeur et pour finir la chorale « les Alizées » avec du Mozart, Vivaldi, Poulenc, Coulais, Trenet, Ulmer. Les mélomanes avertis qu’était l’assemblée furent ravis de ces interprétations exceptionnelles et passèrent une agréable soirée.

« Mille chœurs pour un regard »


Le bénéfice de cette soirée a été reversé à l’association Rétina France pour la recherche médicale en ophtalmologie. Pour ceux qui n’ont pas pu assister à ce concert, retrouvez toutes les prochaines dates sur le site de Rétina France : www.retina.fr. Ces concerts, baptisés « mille chœurs pour un regard » donnés dans toute la France, permettent au plus grand nombre de chorales et de chœurs, seul ou à plusieurs, de chanter bénévolement leur répertoire au profit de la recherche en ophtalmologie financée par l’association Rétina France.

Monique Amann, le 02 avril 2017

Autres photos: