Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Un concours chez RANDO pour pimenter la reprise
Le 17. avril 2020 à 10h43

Sanary Vie de la cité Un concours chez RANDO pour pimenter la reprise

En attendant le dé-confinement et la réouverture possible des boutiques de prêt-à-porter apres le 11 mai, les magasins Rando organisent un concours photo pour gagner un bon d’achat de 150 €.

Les magasins de prêt-à-porter sont tous fermés actuellement puisqu’ils ne font pas partie des activités indispensables. Ils subissent de plein fouet la crise actuelle. Chez Rando à Sanary, on cultive depuis toujours la relation client au travers des réseaux sociaux (Facebook et Instagram), mais malheureusement, ils n’ont pas de site Internet de vente en ligne...
Alors, Cécile Didat, la propriétaire a eu une idée, proposer en ligne un concours photo et faire gagner un bon d’achat de 150 € qui sera bien sympa à utiliser dès la réouverture. « Le but n’est pas seulement commercial. Je souhaite entrenenir ma communauté et apporter un peu de bonne humeur » dit-elle

Pour participer c'est très simple :


Prenez une photo de vous avec votre plus beau sourire
• si la silhouette comprend un coup de coeur Rando, c'est encore mieux....
• postez votre photo sur Facebook ou instagram avec le #KeepSmilingWithRando
• Il est aussi possible d’envoyer les photos par mail sur elle@randoandco.com
• identifiez la page facebook RandoFemme ou le compte Insta RandoSanary
• bien sûr l'idéal est d'être abonnée à leurs comptes !
• multipliez vos chances en partageant aussi en story
Le Tirage au sort aura lieu le 21/04 et vous pourrez profiter dès la réouverture (le 12 mai ?).

Réouverture sécurisée


Et justement, la réouverture, c’est la seconde phase de notre histoire. Pour la reprise et afin de rassurer des clients inquiets, Rando va proposer des créneaux de 2 heures d’achats privés où les clients seront seuls dans la boutique pour faire leurs achats. Cela se fera par l’intermédiaire de coupons en ligne.
D’ici là, le ou la gagnante sera connue et nous ne manquerons pas de vous en informer, photos à l’appui. Et si vous vous ennuyez en attendant, vous pouvez toujours laisser un message au 04-94-34-71-51 ou vous faire plaisir à vous ou un proche en commandant par appel vidéo ! Rando offre la livraison.

Vivement la réouverture !

PH, le 17 avril 2020