Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Les jeunes varois aussi savent etre solidaires
Le 23. mars 2020 à 21h43

Sanary Vie de la cité Les jeunes varois aussi savent etre solidaires

Trois jeunes Varois, Steeve L'évidence, restaurateur du restaurant L'évidence à Sanary-sur-Mer, aidé par ses deux salariés Manon Mathorel et Maureen Brachet, ont depuis plusieurs jours entreprit un parcours de livraison de pâtisseries maison, aux hôpitaux et aux casernes de pompier.

Les moments difficiles permettent parfois de faire apparaitre quelques actions solidaires particulièrement positives, sans rapport avec l’age. C’est le cas du restaurateur Steeve L'évidence 30 ans, de son second Maureen Brachet 24 ans et de la serveuse Manon Mathorel 23 ans, les 3 personnels du restaurant L'évidence à Sanary-sur-Mer.
Ce dimanche 22 mars, ils ont déjà offert des gâteaux "maison" à l'hôpital Sainte Musse de Toulon, service réanimation, à l'hôpital de La Ciotat, à la caserne de pompiers de La Ciotat, caserne de Saint-Cyr-sur-Mer, caserne de Sanary, et caserne de Six-Fours. Aujourd'hui lundi 23 mars, ils se sont rendus à l'hôpital de la Seyne et aux deux casernes de pompiers de la Seyne.

Vous pouvez les encourager et les suivre soit sur la page Facebook du "restaurant l'évidence", soit sur la page de "Steeve l'évidence". Ils ont déjà obtenu des premiers retours qui les ont boosté pour continuer.

Dans la période actuelle, ce type d'action, surtout s'agissant de jeunes est un bel espoir et le père de Steeve est très fier de son fils ! Il peut !

PH, le 23 mars 2020

Autres photos:

Les plus : aimés lus