Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Grand succès pour le loto du Kiwanis
Le 1. février 2015 à 20h20

Sanary Vie associative Grand succès pour le loto du Kiwanis

Plus de 300 personnes ont participé dimanche au loto du Kiwanis Bandol Sanary à la salle de la Guicharde en faveur de ses œuvres sociales.

De gauche à droite, la secrétaire Arlette Chambras, le président Vianney Basse et le lieutenant-gouverneur Jacques Serre.

De gauche à droite, la secrétaire Arlette Chambras, le président Vianney Basse et le lieutenant-gouverneur Jacques Serre.

Le Kiwanis Bandol Sanary organise deux lotos par an. Après celui du 29 novembre à Bandol (voir notre article), c’était dimanche au tour de celui de Sanary, qui se tenait à la salle de la Guicharde. Celle-ci n’était pas assez grande pour tout ceux attirés par les voyages (séjour pour deux personnes sur la Costa Brava et journée à Vintimille), la technologie (un téléviseur grand écran, un autre portable, un ordinateur portable, une tablette tactile, de l’électroménager et une imprimante) et de la nourriture (vins de Bandol et paniers garnis).

Le président Vianney Basse et la secrétaire Arlette Chambras, en fonction depuis le mois d’octobre, étaient ravis. « Les fonds récoltés iront en faveur des enfants désignés par les CCAS de Sanary et de Bandol. Ce sont eux qui nous disent où sont les besoins les plus cuisants », expliquait le président. Le lieutenant gouverneur de la division 960 Jacques Serre était également venu prêter main forte. Il est l’un des 32 lieutenants gouverneurs de division dans la France, qui comprend 250 clubs et 6450 membres. Cela représente beaucoup d’heures de bénévolat !

, le 01 février 2015

Autres photos: