Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Un spectacle de Gospel au profit de la Banque Alimentaire
Le 5. décembre 2014 à 10h11

Sanary Vie associative Un spectacle de Gospel au profit de la Banque Alimentaire

Mercredi soir, les présidents des vingt clubs service de l’Ouest Var se sont réunis pour coordonner leur prochaine action caritative, un concert de Gospel au profit de la Banque Alimentaire.

Mus par la même volonté de servir, les clubs Kiwanis, Rotary, Inner -Wheel, Rotarak et Lions ont souhaité mobiliser leur ressources et leurs compétences autour d’une cause commune : « nous organisons ce grand spectacle de Gospel pour soutenir la Banque Alimentaire. La recette des deux concerts permettra d’acheter des chariots élévateurs et du matériel pour faciliter la logistique au niveau du site de la Garde » a expliqué Philippe Dumond, l’ancien Président du Rotary de Sanary et instigateur de ce projet collectif.

Un spectacle d’une grande qualité


Cette manifestation caritative permettra d’allier l’utile à l’agréable. Les deux représentations, qui se tiendront au Théâtre Galli, samedi 24 janvier à 20h30 et dimanche 25 janvier à 15h00, rassembleront sur scène, durant 2h30, 20 choristes et musiciens de talent : « nous avons déjà vendu 700 places et il en reste encore 1300 qui peuvent être retirées dans les points de vente habituels Fnac, Carrefour, Auchan, Ticket-net, Leclerc et directement auprès des Clubs Service de la ville » a précisé Philippe Dumond.

Journées portes ouvertes des Clubs service


Les places pourront être également achetées lors des portes ouvertes des clubs service qui se dérouleront sur le port de Sanary le samedi 17 janvier de 9h00 à 17h00 et le dimanche 18 janvier de 9h00 à 13h00 : « nous avons besoin de communiquer sur nos différentes actions et d’être au plus proche de la population afin qu’elle comprenne ce que nous faisons » a expliqué Philippe Dumond.

A.N, le 05 décembre 2014