Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary Tennis de Table : Les « jaune et noir » sont...
Le 14. mai 2009

  Sanary Tennis de Table : Les « jaune et noir » sont à l’affiche

Avis aux amateurs de tennis de table. En cette fin de saison, le Sanary TT organise deux compétitions à domicile, dont l’une officielle et l’autre ouverte à tous.

Arnaud Le Goff, Capitaine de l’équipe première du Sanary Tennis de Table.

Arnaud Le Goff, Capitaine de l’équipe première du Sanary Tennis de Table.

En cette fin de saison le STT prend de la hauteur en organisant prochainement deux compétitions de tennis de table dans son gymnase flambant neuf. Au terme d’une année riche en résultats, même en ce mois de mai les ambitions futures sont belles et bien présentes…
En effet, pour la première fois les « jaune et noir » se préparent à organiser les finales régionales du championnat qui auront lieu le Dimanche 17 mai 2009 au gymnase de la Vernette. De plus, les Sanaryens seront représentés au cours de cette compétition, puisque les équipes 2 et 3 du STT tenteront de décrocher le titre de champion de région dans leurs catégories respectives.

Le tennis de table : un sport, mais aussi un jeu

Le STT ne s’arrête pas là, comme chaque année le tournoi interne du club sera de vigueur le Dimanche 24 mai 2009 à Sanary. Cet évènement, qui clôture la belle saison Sanaryenne, prône la bonne humeur et la convivialité ; car pour cette occasion le grand public se mue en acteur, des amateurs aux plus confirmés, licenciés ou non licenciés, tous peuvent participer !!!
Le président Michel Tricoire, ainsi que l’ensemble des joueurs invitent les amateurs de sports et de tennis de table à venir voir, encourager et ou participer lors de ces deux journées qui retiennent déjà l’attention des pongistes locaux et régionaux.

Renseignements : Pour s’inscrire au tournoi interne du club se rendre sur le site du STT : http://www.sanarytt.com ou s’inscrire en contactant l’entraineur Cyril Parack au 06.89.58.65.90

M.T., le 14 mai 2009