Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Le SHBC fait sa rentrée
Le 3. septembre 2014

Sanary Sports Le SHBC fait sa rentrée

Le Sanary Handball Club faisait lui aussi sa rentrée le 1er septembre. Ce mardi 2, ce sont les – de 14 ans qui ont ouvert la soirée. La saison sportive, elle, débutera le 20 septembre à domicile.

C'est la première nouveauté de la saison , le SHBC a fait sa rentrée lundi au gymnase Perpès. Depuis l'année dernière le Sanary Handball se féminise et après la création d'une équipe senior la saison dernière, c'est au tour de l'équipe des -14 ans de voir le jour.
La catégorie est ouverte aux filles nées en 2001-2002 ou 2003, débutantes ou pas.
Les 7 joueuses déjà présentes sont très motivées et espèrent bien que des "copines" les rejoindront d'ici peu afin d'étoffer le groupe.

Ce mardi, jour de rentrée scolaire, nous avons pu assister au premier entrainement des garçons cette fois, de – de 14 ans. Ils n’étaient pas très nombreux, mais la rentrée scolaire y est certainement pour quelque chose. Cela ne les a pas empêchés de courir, dribbler et faire des pompes ! Ils ont été suivis des – de 16 ans à 19h00 et des Seniors, à 20h15. L’autre nouvelle catégorie, le Baby-hand, sera inaugurée samedi à 11h00.

A fond le sport !


La compétition reprendra le 20 septembre, à domicile contre Ste Maxime, pour les garçons en Pré-nationale. Pour les filles, brillamment titrées l’année dernière, et dont la ‘montée’ leur a été volée sur tapis vert, elles repartent en Championnat Départemental avec 4 nouvelles joueuses. L’objectif sera de le gagner de nouveau, mais surtout de briller lors de la Coupe de France.
Avec encore 180 adhérents, la saison s’annonce plutôt bien cette année, avec moins de seniors, mais plus de jeunes.

PH, le 03 septembre 2014

Autres photos:

Le Président déjà dans les papiers...mais tout sourire ! Une deux !
Le Président déjà dans les papiers...mais tout sourire !