Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Olivier Thomas célèbre la journée de la femme
Le 9. mars 2014 à 10h47

Sanary Politique Olivier Thomas célèbre la journée de la femme

En cette Journée Internationale de la Femme, Olivier Thomas avait donné rendez-vous à ses colistières, ce matin, Bar de la Marine, pour leur offrir un petit-déjeuner. Cela a été aussi l’occasion de dévoiler le nom de son ou sa première adjointe.

Olivier Thomas et Cécilia Papadacci

Olivier Thomas et Cécilia Papadacci

Ce samedi matin, la terrasse du Bar de la Marine, à Sanary était remplie de femmes rayonnantes. Elles buvaient tranquillement un café sous les chauds rayons de soleil, et arboraient fièrement une magnifique rose rouge. Evidemment, elles avaient le sourire aux lèvres.
Leur Roméo du jour n’était autre qu’Olivier Thomas, candidat à la mairie de Sanary. Il avait convié ses colistières pour ce petit-déjeuner sympathique et chaque femme qui se présentait pouvait les rejoindre autour de la table et recevoir aussi une rose. De nombreuses personnes de passage en ont profité pour aller voir le candidat, tout de blanc vêtu et ainsi discuter avec lui, mais force est de constater que les femmes avaient toute son attention.

Une femme première adjointe


C’est ce jour-là qu’a choisi le candidat pour confirmer le rôle qu’il souhaite donner aux femmes dans la cité. Il déclarait ainsi : « En cette journée Internationale de la Femme, je souhaite réaffirmer nos femmes sanaryennes dans le rôle politique qu’elles sont en train de jouer à travers ma présence et sur ma liste. Je dois dire quelque chose de très fort : mon premier adjoint est une femme, c’est madame Cécilia Papadacci. Nous formerons un binôme ».

PH, le 09 mars 2014

Autres photos: