Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Dernière réunion publique d'Olivier Thomas avant les...
Le 14. mars 2014 à 22h39

Sanary Politique Dernière réunion publique d'Olivier Thomas avant les élections

Pour sa troisième et dernière réunion publique avant le premier tour des élections municipales, le candidat Olivier Thomas a réuni environ 300 personnes au Jardin d’Hiver.

Après la présentation de son programme puis celle de son équipe lors des ses deux précédentes réunions publiques, Olivier Thomas, entouré de ses colistiers, a donné un dernier rendez-vous à son public pour lui livrer un discours politique reprenant les grandes idées de son programme. Il présenta à nouveau son équipe et annonça que Cécilia Papadacci serait sa première adjointe.
Dans son discours il lista tout d’abord ce qu’il regrettait avoir vu disparaître: « des fragments de l’identité de Sanary », les commerçants, le patrimoine culturel , naturel, … Il fit ensuite le bilan (négatif) des années de mandature du maire sortant pour enfin déclarer vouloir rétablir l’harmonie dans la ville : « harmonie financière, du cadre de vie et dans les relations humaines ». Fidèle à son programme, il rappela ses objectifs : réduire la dette, ne pas augmenter les impôts locaux, gérer la commune selon des valeurs de « moralité, intégrité transparence et honnêteté », entre autres. A l’issue de son discours, le public fut invité à poser des questions, celles-ci portèrent sur des sujets aussi divers que la LGV, la gestion du théâtre Galli, la propreté de la ville, le sentier du littoral ou encore la taxe de première installation des commerçants.

A.I, le 14 mars 2014

Autres photos:

L'équipe