Ouest Var > Actualité > Sanary > Le Téléthon se termine en danse et musique
Le 5. décembre 2010 à 10h44

Sanary Société Le Téléthon se termine en danse et musique

L'école de musique et les écoles de danse ont ponctué l'après-midi et la soirée de samedi. La Coustiero Flourido a offert un splendide défilé aux lampions, avec danse et musique traditionnelle.

La Coustiero Flourido a offert des danses traditionnelles.

La Coustiero Flourido a offert des danses traditionnelles.

Danse et musique ont animé l'après-midi et la soirée de samedi. Les jeunes filles de l'école de musique ont mis une ambiance rock devant le parvis du Théâtre Galli. C'est avec énergie qu'elles ont réchauffé le public présent. Edmond Toussaint, président de l'école était aussi sur le site.
Le soir c'était un grand spectacle de danse avec funky dinamix, art's ans co, nat'line dance...proposé au Théâtre en faveur du Téléthon.
Les ruelles eurent droit aussi à une ambiance festive. Samedi soir la Coustiero Flourido présidée par Claude Signoret a animé les rues du centre-ville. La trentaine de danseurs et musiciens habillés en costume traditionnel sont partis du Kiosque à Musique, parcourant les ruelles en musique, défilant avec des lampions. Ils se sont arrêtés place du Coquillon pour proposer des danses traditionnelles provençales pour le plus grand bonheur des visiteurs. Vers 18h, le cortège est reparti en musique.
Désormais il ne manque plus qu'à attendre qu'Annick Martin et Romain Gneri, du service sport-éducation-jeunesse, récupèrent les dons récoltés par les différentes associations.

D.D, le 05 décembre 2010

Autres photos:

Des jeunes rockeuses devant le parvis de l'Eglise. Défilé aux lampions. Les fidèles musiciens.
Des jeunes rockeuses devant le parvis de l'Eglise.