Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Le SHBC dans la bonne direction
Le 25. novembre 2014 à 20h39

Sanary Sport Le SHBC dans la bonne direction

Ce week-end, l’équipe Prénationale masculine s’est replacée grâce à leur victoire contre Mandelieu. Les filles continuent leur chemin doré et s'installent un peu plus confortablement en tête du championnat Pré-Excellence Féminin.

Les garçons se replacent


Après la courte défaite de la semaine dernière contre le leader, La Seyne/Mer, le SHBC avait à cœur de réussir son match à domicile et de se replacer au championnat. Les seniors masculins PNM recevaient Mandelieu à Perpès et l’ont emporté, même s’ils se sont fait un peu peur en fin de match. Partis à fond dans ce match, ils avaient une confortable avance de 6 buts en début de deuxième période, mais, en moins de 5 minutes, et un passage à vide de l’équipe, Mandelieu est revenu à un petit but. Malgré tout, les sanaryens conserveront cette petite avance jusqu’au bout pour l’emporter. Ils aiment se faire peur les Sanaryens !
Pour le SHBC, c’est une courte victoire (33-32), mais une victoire quand-même.
Le SHBC se replace dans la première partie du classement au championnat avant de recevoir le co-leader Cros-de-Cagnes dans deux semaines.

Les filles confirment


Chez les seniors féminines le SHBC s'installe un peu plus confortablement en tête du championnat Pré-Excellence Féminin. Cette première place leur permettra de monter directement en Prénationale féminine.
Cette fois, les jaunes se déplaçaient à La Seyne et le match est resté serré un peu plus des 3/4 du temps. Dix partout à la mi-temps et encore seulement deux buts d'avance au bout de 45 minutes de jeu. Ensuite, les Sanaryennes ont exprimé leur vrai potentiel dans les dix dernières minutes, pour terminer avec une assez confortable avance 31-23.

La semaine prochaine ce sera la Coupe de France, pour le troisième tour les joueuses du SHBC se rendront à Monaco.

PH, le 25 novembre 2014

Plus d'infos:

Autres photos: