Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > L’Assemblée Générale des JSP reportée
Le 25. novembre 2014 à 20h44

Sanary Vie de la cité L’Assemblée Générale des JSP reportée

Les importantes pluies de ce mardi ont contrarié la tenue de l’Assemblée Générale des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Sanary. Elle devrait se faire le samedi 13 décembre.

Alors que tout était prêt Salle Marie Mauron, que le Président Jean-Louis Jacquemus était là accompagné du bureau des JSP de Sanary, à 18h00, heure de l’assemblée générale, il n’y avait presque personne. Le maire Ferdinand Berhnard n’a pu que constater que, faute de participants, la réunion ne pourrait se tenir. Il est donc reparti alors qu’une dizaine de chaises seulement était utilisées. Selon son Président, l’Assemblée Générale devrait donc être reportée au samedi 13 décembre après-midi. L’heure est à confirmer.

Une année bien pleine


L’effectif des JSP, association loi 1901 créée en 2002 est maintenant de 50 jeunes pour 80 adhérents. Pour mémoire, l’effectif s’est renforcé en septembre dernier, avec le recrutement de 17 petits nouveaux sélectionnés sur 31 candidats.
Les JSP ont participé à de nombreuses manifestations sportives (les Foulées Sanaryennes avec 42 JSP sur le parcours), des manifestations patriotiques, des manifestations caritatives (le Blé de l’espérance, le Téléthon) et ont effectué de nombreuses démonstrations. Ils se sont formés aussi, lors du stage du Gros Cerveau ou du stage sur les appareils respiratoires.
Nous vous détaillerons tout cela lorsque l’AG aura été tenue.

Rendez-vous le 13 décembre, mais avant cela place au Téléthon, puisque les JSP de Sanary en seront des acteurs très actifs…

PH, le 25 novembre 2014

Autres photos: