Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Le salon du bien vivre a ouvert ses portes
Le 30. octobre 2010 à 16h15

Sanary Eco échos Le salon du bien vivre a ouvert ses portes

Le 11e salon des vignerons et de la gastronomie se tient jusqu'à lundi soir au Jardin d'hiver. On y retrouve aussi l'habitat et le bien-être et plus d'une quarantaine d'exposants.

C'est au Jardin d'Hiver jusqu'au 1er novembre.

C'est au Jardin d'Hiver jusqu'au 1er novembre.

François Sergio, président de l'association pour la promotion des arts et de la gastronomie (APAG) est à l'initiative de cette 11e édition du salon des vignerons et de la gastronomie, qui s'accompagne de l'habitat et du bien-être: "pour ce salon du bien vivre nous attendons entre 4.000 et 5.000 personnes. Les exposants sont normalement satisfaits car nous avons majoritairement les mêmes depuis 11 ans".
Il y a 44 exposants, répartis autour de trois thèmes: habitat, vins et gastronomie et artisanat. Difficile de toutes les citer: on retrouve Climazur, le concept Tiki "la couverture de piscine décorée et artisanale"... Des peintures, des bijoux, des chapeaux, le choix est large. Les amateurs de vin pourront parcourir la France avec l'Alsace, la Bourgogne, le champagne, le beaujolais, les côtes de Provence... Les gourmands auront le droit de se faire plaisir avec des foies gras, du chocolat italien, du nougat, des produits corses ou les fameux escargots de la Dominette (Pradet).
C'est jusqu'au 1er novembre au Jardin d'hiver. L'APAG ira ensuite à Hyères pour le salon bien vivre et les journées franco-italiennes du 11 au 14 novembre à l'Espace 3000 où on attend près de 70 exposants.

D.D, le 30 octobre 2010

Autres photos:

Une quarantaine d'exposants présents pour ce 11ème salon. Dégustation de vin. L'Italie est aussi présente.
Une quarantaine d'exposants présents pour ce 11ème salon.