Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > La fête dans la rue
Le 13. décembre 2014 à 22h39

Sanary Animations La fête dans la rue

Les rues de la ville sont en fête. Après la foire aux jouets et la dictée de Noël (glups !), place à la Parade de Noel et au défilé des peluches géantes !

La fin de matinée a été animée à Sanary et ça a continué l’après-midi. A partir de 10h00, la Parade de rue a mis l’ambiance avec le groupe Christmas Band. Ce devait être Les Fous du Roi & Les Bucherons, mais le planning a été changé, Les fous du Roi arpenterons les rue demain dimanche. Christmas Band, on les connait, ils ont déjà souvent participé à des animations dans la ville. Ces joyeux lurons jouent du jazz de la Nouvelle-Orléans, le plus festif et le plus sympathique des jazz. Ils sont toujours accompagnés de personnages déguisés, qui dansent et invitent les passants à danser. Ce matin, les enfants qui passaient étaient ravis de danser avec Shreck ou sa compagne, toute de rose vêtue. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde dans les rues, mais, aidés par quelques sympathiques rayons de soleil, ils ont fait crépiter les appareils photos.

L’après-midi, ils ont continué et à 15h, la Parades de peluches géantes a débarqué au grand étonnement des plus petits. Sanary s’est transformé en monde imaginaire des plus sympathiques. Un petit spectacle dansant faisant participer les enfants, a contribué à la bonne humeur.
Les fêtes, à Sanary, c’est le top pour les enfants !

PH, le 13 décembre 2014

Autres photos: