Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > La chorale Arc en Ciel de Provence, toujours aussi...
Le 7. décembre 2014 à 16h04

Sanary Vie associative La chorale Arc en Ciel de Provence, toujours aussi solidaire

Preuve que la vie associative est toujours aussi dynamique à Sanary, la Chorale Arc en Ciel de Provence a participé activement au Téléthon en offrant un beau concert aux sanaryens.

Dirigée par Jean-Marie Capelle, la chorale Arc en Ciel de Provence avec ses 68 choristes, se mobilise régulièrement pour des actions caritatives. Elle se produit régulièrement dans des maisons de retraire ou dans le cadre d'actions solidaires comme le grand concert de Rétina France qui se déroule au printemps. Et comme chaque année elle s'est produite en concert au bénéfice du Téléthon à la médiathèque de Sanary ce samedi 6 novembre
Le répertoire varié, "Bleu, blanc, blond" de Marcel Amont représentant la Provence ; "Des Cornailles à l'Oural" d'Isabelle Aubret relatant la fraternité suite à la chute du mur de Berlin ou encore "Joseph" de Georges Moustaki, a conquis le public.
Après le concert du Téléthon, la chorale poursuit ses actions en préparant activement sa participation au concert de Noël d'Ollioules le 21 décembre.

A.I, le 07 décembre 2014

Autres photos: