Le 27. juillet 2017 à 12h40
Sanary
Culture
L'exposition d'Hector Marino à la Maison Flotte est un succès.
Un heureux acquéreur et l'artiste.
Depuis le 13 Juillet, les visites se sont succédées à la Maison Flotte. Sanaryens, touristes et citadins en balade des régions avoisinantes sont venus admirer le travail du peintre Hector Marino.
Un enfant de la Région.
Né en Espagne, il arrive en France à l'âge de deux ans et découvre les côtes varoises de Six-Fours les Plages. Dans les années 2000, devant une toile de Nicolas de Staël, il tombe d'admiration et a une révélation : son nouveau grand amour sera la peinture. Depuis, il travaille à l'huile et aux couteaux sur des panneaux de bois qui ne cessent de s'agrandir.
"De très nombreuses visites et quelques ventes".
Désy Marino, représentante du Pôle arts plastiques explique : " L'événement est un succès. Il y a eu une très grande fréquentation durant son exposition. On compte 350 visites par jour. L'exposition était visible de 10 à 12H30 puis de 16H à 1 du matin à la Maison Flotte, sur le port de Sanary-sur-mer".
C.G, le 27 juillet 2017