Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Inauguration de San’Art Boxing
Le 9. septembre 2016 à 22h41

Sanary Eco échos Inauguration de San’Art Boxing

Ca y est San-Art Boxing, la salle de sport de Clara Lanuzel, la championne de kick-boxing et de Mathieu Roman, peintre Street Art, ouvre ses portes lundi 12 septembre. L’inauguration s’est passée ce vendredi soir 9 septembre en toute décontraction mais avec beaucoup d’émotion.

« J’ai tout fait de mes mains » clamait Mathieu Roman, fier à juste titre de son travail dans le flambant neuf local du 399 Chemin Raoul Coletta à Sanary (en face des matériaux Béneventi). Il est vrai que la salle de boxe qu’il inaugurait ce soir avec Clara Lanuzel, ne ressemble à aucune autre. Décorée du sol au plafond, c’est une vitrine pour l’artiste de Street Art qu’il est, mais c’est aussi un formidable terrain de jeu pour Clara Lanuzel, qui y enseignera la boxe et le fitness et pour le jeune professeur de danse jazz Fériel Gharbi. Il y a soigné aussi les vestiaires et la douche et on y ressent déjà l’ambiance sportive et décontractée.
Décontractée, c’était aussi l’ambiance de cette inauguration. Parents, oncles, tantes…toute la famille s’était mise à l’organisation du buffet et toute la jeunesse présente trépignait déjà du jour réel de l’ouverture. Patience, plus que 2 jours à attendre !

Sacré palmarès et sacré programme


7 fois Championne de France, Vice-Championne du monde de kick-boxing, avec plusieurs sélections en équipe de France, à seulement 23 ans, le palmarès de Clara Lanuzel force le respect. Pour autant, la jeune femme a la tête bien pleine. Diplômée d’état, elle est déjà Coach sportif et Professeur de boxe. Elle est en train de préparer son diplôme de professeur d’EPS…
Mathieu Roman, c’est l’artiste, animateur spécialité street art. Il est souvent appelé par les pros et les particuliers pour décorer des murs, des locaux. Fériel Gharbi est diplômée d’état ‘jazz’.
Avec une telle équipe, le programme de la salle est déjà bien étoffé. Tous les matins, ce sera Coaching avec Clara, sauf le samedi matin ou Mathieu fera un cours de Street Art enfants.
Les après-midi alterneront la boxe enfant, baby boxe, boxe ados et adultes. Il y aura toujours du coaching. Le soir, ce sera fitness (Energy boxing, Cross Fit, cuisses-abdos-fessiers) avec Clara ou danse jazz les lundis, mardis et vendredis avec Fériel. Enfin le samedi après-midi est réservé à l’organisation d’anniversaires.
Bref, un sacré programme, dans une sacré salle avec de sacrés profs et une …sacrée association !

, le 09 septembre 2016

Plus d'infos:

Autres photos:

Mathieu et Clara Fériel, Clara et Mathieu Un plafond pas comme les autres
Mathieu et Clara
Les plus : aimés commentés lus