Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Bon week-end pour les seniors du SHBC
Le 13. octobre 2014 à 18h14

Sanary Handball Bon week-end pour les seniors du SHBC

Voilà un bon week-end pour le club de Handball de Sanary. Les 2 équipes seniors, hommes et femmes l’ont emporté. Ce ne fut pas si facile, mais le principal est là : les victoires !

Les filles déroulent


Chez les féminines, grandes dominatrices de la saison dernière, le match à l’extérieur contre Cuers ne leur a pas donné trop de soucis pour son premier match de championnat PERF.
La rencontre n'a toutefois pas entièrement été dominée par les Sanaryennes menées 0-4 en début de rencontre et qui ont attendu presque 20 minutes avant de prendre le commandement.
Même si Cuers revenait à deux petites longueurs à quelques minutes de la fin du match, le SHBC s'impose logiquement 26-20, après un match où les deux équipes étaient assez gênées par un sol glissant.

Les garçons se rassurent


En Prénationale, on attendait une réaction du groupe après une défaite à domicile et un nul à Antibes. Le SHBC s’est rassuré en battant l'AS Monaco à domicile, au gymnase Perpès. Dans un match intense, Sanary a pris les commandes définitivement dès la 20ème minute sans pour autant avoir plus de 4 buts d'avance sur son adversaire. Monaco reviendra même à une longueur à la 55ème minute. Après une belle bagarre, ils terminent sur le score serré de 31 à 29. A noter le superbe match du gardien Xavier Cima. Mais c'est devenu une habitude face à Monaco !
Dimanche prochain c'est à Hyères que les jaunes se rendront pour un nouveau match difficile.

PH, le 13 octobre 2014

Plus d'infos:

Autres photos: