Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Un défilé de mode réussi à la Farandole
Le 18. mai 2012 à 20h02

Sanary Eco-échos Un défilé de mode réussi à la Farandole

La direction de l'hostellerie la Frandole a accueilli quelques 300 personnes pour un défilé de mode réalisé par des boutiques locales. Ambiance assurée et de nouveaux rendez-vous à venir.

Lionel  Fahy entouré des protagonistes de la soirée avec Céline Normand, Julie Dahan, Alexandra Carbonel et Sandra Bellec.

Lionel Fahy entouré des protagonistes de la soirée avec Céline Normand, Julie Dahan, Alexandra Carbonel et Sandra Bellec.

L'Hostellerie la Farandole soufflera bientôt sa première bougie, et visiblement la structure située "les pieds dans l'eau" à la Gorguette a déjà ses fidèles clients, du SPA au restaurant gastronomique la Gorguette en passant par son annexe le Panoramic et bien évidemment l'hôtel quatre étoiles. Lionel Fahy (président directeur général SAS la Farandole) nous expliquait l'esprit de ces rendez-vous: "on cherche à s'ancrer localement, en faisant venir des professionnels du coin et en s'ouvrant le plus possible. On veut que les gens se sentent comme chez eux à la Farandole, c'est important ainsi d'organiser des évènements de ce type".
Dirigée par Pascal Laporte, l'hostellerie la Farandole avait confié les clefs de la soirée de jeudi soir à Sandra Bellec, ancienne sportive de haut niveau, et exerçant pour "Consulteam". Au programme la boutique Stella&Strada (Toulon) s'était associée au Bazar de Julie (Sanary) et au salon Atmosf'hair (Ollioules) pour un défilé de mode autour de tenues de jour et de cocktail "sobres, élégantes et adaptées à la vie quotidienne". Près de 300 convives étaient attendues pour assister à ce défilé de mode très réussi, faisant la part belle à de grandes marques: Galliano, Kenzo, Paul Smith.... Et afin d'agrémenter la soirée et permettre à certains professionnels de présenter leurs produits il y avait la présence de Macaron Folies (Six-Fours et Toulon), le lancement de la nouvelle boisson Ice Bull (Signes), le domaine Bunan ou encore l'exposition de mini par Bavaria Motors (Toulon) sans oublier le stand de dégustation de champagne Roederer. Une atmosphère invitant à la détente, en tout cas certains ne s'en sont pas privés, et l'occasion pour chacun de présenter ses produits.
Le prochain évènement sera un vernissage autour d'oeuvres de César. Lionel Fahy se montre très satisfait de ce début d'aventure: "on a de plus en plus de visiteurs locaux, et pour vous dire qu'on est attaché à Sanary, dernièrement Igor Pletnev, co-investisseur, a fait l'acquisition d'une maison ici, on est là pour s'inscrire dans le temps, en attendant le nouvel hôtel". Au niveau de la clientèle, elle est apparemment éclectique, entre ceux qui viennent fréquenter le SPA, la "brasserie" ou le restaurant gastronomique: "on a aussi beuacoup de sportifs de haut niveau ou des acteurs: dernièrement on a eu une équipe de tournage avec Olivier Marchal".

D.D, le 18 mai 2012

Plus d'infos:

Autres photos:

Le défilé de mode s'est déroulé vendredi soir.
Le défilé de mode s'est déroulé vendredi soir.