Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Fabien Oules, numéro 1, montre le chemin
Le 4. mars 2015 à 09h19

Sanary Cyclisme Fabien Oules, numéro 1, montre le chemin

Bon début de saison cyclo sportive pour la Roue d'Or Sanaryenne. Après des places d'honneur prometteuses lors des deux premières courses, le club a obtenu son premier succès, dans la catégorie la plus relevée, et grâce à son leader, Fabien Oules.

En bleu et jaune, Fabien Oules vainqueur de cette troisième  course

En bleu et jaune, Fabien Oules vainqueur de cette troisième course

La saison cyclosportive 2015 est officiellement lancée depuis le 15 février. Dimanche 1er mars, l'Union Cycliste de Carqueiranne organisait sur sa commune la troisième épreuve du calendrier.

Sur une distance de presque 90 kilomètres, Fabien Oules , en compagnie de deux autres concurrents, s'est détaché avant la mi-course: « Le peloton n'a jamais plus revu nos trois compagnons d'échappée, et c'est en affichant une impressionnante facilité que le porteur des couleurs sanaryennes s'est imposé dans la montée finale vers l'arrivée ,confie Luc Nicolaieff, le président du club. Les coureurs de la Roue d'Or étaient montés plus de 110 fois sur un podium lors de la dernière saison, le renom, la constance et la compétitivité de ce club se confirment donc très tôt cette année, avec cette première victoire, présage d'une nouvelle belle moisson de récompenses. »

Une première à Sanary


La Roue d'Or Sanaryenne organise le samedi 21 mars le San Nari Kid Vtt «Trophée Pascale Ranucci» (VTT/X-Country pour les catégories Pré-Licencié à Minime, courses de 2 à 7 kms) dans le bois de la Vernette à Sanary.
Accueil des participants et remise des dossards 8h30

A.I, le 04 mars 2015

Plus d'infos:

Autres photos: