Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Le kiwanis Joséphine Baker apporte son aide aux Restos...
Le 16. février 2012 à 17h46

Sanary Caritatif Le kiwanis Joséphine Baker apporte son aide aux Restos du coeur

Le club Kiwanis Sanary-Le Beausset Joséphine Baker a alloué une somme de 2.000 euros pour l'antenne des Restos du coeur de Sanary.

Le Kiwanis Joséphine Baker a apporté un soutien non négligeable aux Restos du coeur de Sanary.

Le Kiwanis Joséphine Baker a apporté un soutien non négligeable aux Restos du coeur de Sanary.

C'est la première fois que le Kiwanis Joséphine Baker apporte son aide aux Restos du coeur, et bien lui en a pris car l'antenne de Sanary en avait grandement besoin: "on arrive dans la seconde phase de distributions, et nous avions besoin de marchandises car on a près de 220 familles" nous disait le responsable Camille Desanges. Toute l'équipe du Kiwanis a pu offrir 1.000 euros de marchandises, un bon de 500 euros pour l'essence et le reste sera reversé à Sanary solidarité secours qui prendra le relaie des restos du Coeur fin mars. La présidente Danièle Desieaux dira à l'assistance: "nous avons pu obtenir cette somme grâce au loto du 29 janvier dernier et je veux saluer l'implication de nos bénévoles", et de remercier plus particulièrement Dominique Bertrand.
Les actions caritatives vont se poursuivre pour ce club service ne réunissant que des dames avec un loto le 25 mars au Beausset, un concours de bridge le 31 mars au centre culturel ou encore une brocante le 1er avril près du Kiosque à musique. Le mot de la fin revint à Camille Desanges: "je dis souvent que sans Coluche il n'y aurait pas les Restos du coeur. Mais, sans les bénévoles, il n'y aurait plus les restos du coeur".

D.D, le 16 février 2012

Autres photos:

Danièle Desieaux a pris la parole.
Danièle Desieaux a pris la parole.