Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > C'était le bal des enfants!
Le 2. mars 2015 à 16h53

Sanary Animations C'était le bal des enfants!

Ce lundi après midi, pour clôturer les cinq jours de "Sanary se déguise" déclinés autour de nombreux ateliers et animations sur le thème du Far West, une bonne centaine d'enfants s'est rassemblée devant le kiosque à musique pour danser la zumba.

Après "Sanary s'amuse" à la Toussaint, "Sanary Choeurs de Lumière" et ses ateliers en décembre, place donc à "Sanary se déguise". Grosse fréquentation pour cette édition 2015 : les participants, quelque 1500, ont encore une fois répondu présent à l'un des quatre rendez-vous annuels donnés aux enfants et leur famille par le service animation de la ville en collaboration avec la société Cré'Action qui propose et coordonne les animations.

Ultime rendez-vous avant la clôture de ces cinq jours de fête, les enfants se sont rassemblés devant le kiosque à musique déguisés en cow-boys, princesses, apaches et indiennes.... pour se déhancher sous la direction artistique de Sandrine, de l'association bandolaise Fitness Spirit et sous le regard attendri des parents et grands-parents.
Puis, vers 16h les bambins étaient invités à partager un goûter offert par la ville et servi par les jeunes sanaryens de l'Odel Var : panini nutella, crêpes et pan-cake ont fait le régal de cette assemblée bigarrée.

La prochaine manifestation festive pour les familles est fixée aux vacances de Pâques, du 30 avril au 3 mai, avec le Roul'éco, qui se déroulera sur les allées Estienne d'Orves autour de vélos rigolos ou électriques à tester, du skate, d' ateliers d'équilibre, de quiz, de circuits à parcourir, et de bien d'autres surprises.

A.I, le 02 mars 2015

Autres photos: