Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Toujours autant de monde pour la fête de la musique
Le 22. juin 2012 à 15h00

Sanary Animations Toujours autant de monde pour la fête de la musique

Ce rendez-vous traditionnel attire toujours autant de visiteurs. La musique était bien à l'honneur sur tous les fronts de la ville.

Nat Line Dance.

Nat Line Dance.

Grosse ambiance jeudi soir, et on se rend compte que la fête de la musique a bien le vent en poupe. En plus toutes les générations ont pu s'y retrouver avec une grande variété de genre, de la techno au jazz en passant par de l'accordéon, du rock... Il n'était pas toujours aisé de circuler à pied, et parfois la foule était très regroupée comme devant l'Eglise où Nat Line dance a proposé de jolies démonstrations de danse country. L'école de musique n'était pas en reste devant le Kiosque à musique avec le passage de tous les élèves: Ce sont les petits qui ouvert les festivités dès 19 heures, pour le plus grand bonheur des parents.
Le chant des étoiles de J-M Paloc était aussi de la fête impasse Ggranet et il y eut de bons moments musicaux dans tout le centre ville, pour le plus grand plaisir des musiciens et des spectateurs. Le service animation de la ville avait sélectionné plus d'une vingtaine de groupes pour cette édition 2012: Antonio Nisa, Cédric Dombrowski, Patrick Guibert "(es Blazes), Patrick Ravasco, Orchestre Queffrinec, Jean Philippe Giola (Warm up), Bruno Courgenay (Ultime connexion), Guy Calmes (les maîtres chanteurs), Nathalie de Vito (Nat Line dance), Thomas Poumaroux (Megadrack), Rossignol (Camy C), Philippe Daout (Mario&co), Gérard Sabatier (Madhatters), Alexandre Leriche, François Mourot, Patricia Suc, Duo Labro, Froment (old dreamers), Carole Bellon, J.M Paloc (chant des étoiles) et l'école de musique.

D.D, le 22 juin 2012

Autres photos:

L'école de musique.
L'école de musique.
Les plus : aimés commentés lus