Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Sanary > Sacré comité d'accueil pour le Père Noël!
Le 23. décembre 2012 à 20h22

Sanary Animations Sacré comité d'accueil pour le Père Noël!

Plus d'un millier de personnes était présent sur le port dimanche après-midi pour assister à l'arrivée du Père Noël en pointu.

Des centaines d'enfants postés devant le Père Noël.

Des centaines d'enfants postés devant le Père Noël.

Pour se frayer un chemin sur le port, il fallait faire preuve de ruse et bien plus encore pour approcher le lieu des festivités. Dès 14h30 des centaines de personnes étaient postées sur le quai, pendant que le Christmas Band faisait patienter la jeune assistance. Les équipes du service animations et de Sanary animations distribuaient aussi des chapeaux du Père Noël, plus d'un millier au total. Noël Lebrethon incita ensuite les enfants à appeler le Père Noël. Et à 15 heures une magnifique embarcation (le Saint-Joseph) parée de ses habits de Noël s'approcha du quai. Les cris s'intensifièrent lorsque les enfants aperçurent ce grand Père Noël qui avait quelques ressemblances avec un personnage bien connu des administrés, mais ne vendons pas la mèche en dévoilant qu'il s'agissait du maire... ah si trop tard! Vint le moment de la distribution des quelques 70 kilos de friandises dans une ambiance des plus festives.
Désormais il faudra attendre le 24 au soir pour que le Père Noël distribue les cadeaux, et l'on peut être certain qu'il aura lu les centaines de lettres postées dans la boîte aux lettres géante installée face à la mairie.

D.D, le 23 décembre 2012

Autres photos:

Arrivée en pointu. Noël Lebrethon.
Arrivée en pointu.