Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Quatre jours de grande braderie
Le 13. août 2017 à 08h43

Sanary Animations Quatre jours de grande braderie

La grande braderie d'été des commerçants organisée par Just'Sanary a commencé samedi. Quarante commerçants ont pris possession du port et les autres ont déballé devant leur vitrine. Nouveauté cette année, deux pôles d'animations pour les enfants.

Quarante commerçants ont installé leur stand sur le port, côté rue de 9h à 19h...

Quarante commerçants ont installé leur stand sur le port, côté rue de 9h à 19h...

La braderie de Sanary a commencé très fort ce samedi avec une grande affluence, peut-être due à la température de l'eau après le mistral. Quarante commerçants ont installé leur stand sur le port, côté rue de 9h à 19h et côté port également en nocturne.

« La braderie anime la ville. La grande nouveauté cette année, ce sont les activités pour les enfants et les papas qui s'ennuient pendant que les mamans font du shopping », nous a dit la présidente de Just Sanary Cécile Didat en citant un atelier bulles au pied de la tour et des jeux en bois à faire en famille près du marché.

Ce commerçant estime qu'il y a moins de touristes cet été, même s'il a travaillé quand même. « La braderie brasse du monde et il vaut toujours mieux avoir du monde en ville, mais ce n'est pas la même clientèle. Il y a beaucoup de promeneurs et ce n'est pas exceptionnel au niveau du chiffre. »

A vos portefeuilles! Vous avez jusqu'à mardi 15 août pour faire de bonnes affaires.

, le 13 août 2017

Autres photos:

... et côté port également en nocturne. La présidente de Just Sanary Cécile Didat devant sa boutique Rando. « La braderie brasse du monde et il vaut toujours mieux avoir du monde en ville. »
... et côté port également en nocturne.