Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Sanary > Des milliers de personnes pour le feu d'artifice
Le 24. décembre 2012 à 18h54

Sanary Animations Des milliers de personnes pour le feu d'artifice

La foule massée dimanche soir en centre ville était assez impressionnante, il faut dire que le spectacle valait bien cela.

Profusion de couleurs pour le feu Noël.

Profusion de couleurs pour le feu Noël.

Tous les parcs de stationnement affichaient complets, certains avaient préféré se garer à Bonnegrâce, d'autres avaient privilégié la solution de dernière minute, le stationnement en double file. La foule postée tout le long du port était compacte, et pour ce feu d'artifice les mesures de sécurité avaient été renforcées, conséquence de l'accident du mois d'août dernier. Ainsi, certaines zones étaient interdites d'accès, et plusieurs annonces appelant à la prudence ont été faites. Pompiers, policiers municipaux, agents de la capitainerie, équipe du service animations étaient aux aguets pour la surveillance.
A 19 heures le spectacle pyrotechnique débuta, avec une profusion de couleurs. Le final fut à la hauteur, un vrai moment de magie pour lequel les applaudissements furent totalement mérités.
Outre les différentes animations dans les salles communales, à noter dans vos agendas une chasse au trésor le 27 décembre à 14h30, un spectacle d'acrobaties aériennes le 28 décembre à 17 heures sur le port, une animation pyrotechnique le 29 décembre à 19 heures sur le port et une "boum" pour les enfants le 31 décembre à 15 heures (Petit Galli).

D.D, le 24 décembre 2012

Autres photos: