Ouest Var > Actualité > Sanary > Sanary Ovalie s'incline de justesse
Le 9. octobre 2011 à 23h58

Sanary Rugby Sanary Ovalie s'incline de justesse

C'est l'équipe B qui a ouvert cette après-midi de rugby au stade de la Guicharde s'inclinant 15 à 10. L'équipe une a fait jeu égal avec le leader avant de perdre 9 à 8.

L'équipe une de Sanary ovalie avec Dominique Raynaud, Sébastien Rebel et Christophe Chabaud.

L'équipe une de Sanary ovalie avec Dominique Raynaud, Sébastien Rebel et Christophe Chabaud.

Les tribunes étaient bien remplies pour voir les deux équipes de Sanary Ovalie, entraînées par Dominique Raynaud, Christophe Chabaud et Sébastien Rebel. C'est l'équipe B , évoluant en 3-4ème série qui a ouvert les festivités face à l'Ovale Tourvain. Après s'être incliné précédemment face à Monaco 32 à 30, la victoire était importante pour la confiance, mais ils sont passés à côté s'inclinant à 15 à 10.
L'équipe une évoluant en PHT sortait également d'une défaite face à Monaco (15 à 11) et elle avait un gros morceau face au leader l'US valreassienne rugby. Pourtant la différence de niveau ne sauta pas aux yeux et la défaite n'en est que plus cruelle.
Après avoir fait la course en tête durant une bonne partie du match avec un essai de Thomas Beslandes et une pénalité réussie, les sanaryens avec leur capitaine Fabien Raynaud s'inclinent sur le fil 9 à 8, se contentant du bonus défensif. L'entraîneur Dominique Raynaud ne dramatisait pas sur cette défaite: "On a manqué de maîtrise et on a perdu le fil du jeu en seconde mi-temps, les gars se sont un peu trop énervés. C'est dommage, mais c'est une défaite encourageante, il y a de quoi faire avec ce groupe, il faut modifier quelques détails et réussir à concrétiser sur nos moments forts".
Le prochain match n'aura lieu que le 30 octobre et à l'extérieur face au RC vauverdois. L'entraîneur prévoit peut-être auparavant la tenue d'un match amical face à la baie de La Seyne. Quant à l'équipe B elle se déplacera aussi face au Rugby Webbe Ellis.

D. D., le 09 octobre 2011

Plus d'infos:

Autres photos:

Un match serré.
Un match serré.