Ouest Var > Actualité > Le Brusc > Le RC Bruscain voit l'avenir avec le sourire
Le 22. janvier 2012 à 19h30

Le Brusc Rugby 3ème-4ème série Le RC Bruscain voit l'avenir avec le sourire

Ambiance des plus festive dimanche soir quai de la prud'homie avec la galette des rois du RC Bruscain et la réception pour chaque joueur d'un sac de leur sponsor "Batiman". Les rugbymen bruscains sont premiers de leur poule, que rêver de mieux pour 2012?

Remise des sacs de l'entreprise Batiman représentée par Jean-Pierre à Paul Tornato du RC Bruscain.

Remise des sacs de l'entreprise Batiman représentée par Jean-Pierre à Paul Tornato du RC Bruscain.

Le RC Bruscain jouait "à domicile" dimanche face à l'école de Rugby Webb Ellis au Beausset. Les Bruscains entraînés par Paul Tornato et Sébastien Martinez enchaînent les bonnes performances cette année en 3ème-4ème série, et dimanche une nouvelle victoire à leur actif 19 à 10 avec un essai de G.Eychenne et la bagatelle de 14 points à l'actif de Laurent Giraud. Emmené par leur capitaine François Bouyssou, les Bruscains n'auront "pas fait un grand match" dixit Paul, mais le résultat est bien là au final, avec 12 points d'avance sur son premier poursuivant. Et Paul Tornato d'annoncer: "il faudra encore progresser techniquement et physiquement pour le championnat de France". Car désormais ils peuvent voir loin, et la montée en 1er-2ème série devient une grande possibilité ainsi que la constitution d'une seconde équipe pour la prochaine saison. Comme quoi, avec pas grand chose, du système D et de la débrouillardise à revendre, et surtout beaucoup de passions, il est possible d'en faire, des choses.
Dimanche soir la joyeuse troupe était réunie au local du club quai de la Prud'homie pour recevoir des sacs de leur sponsors "Batiman" (menuiseries/Cuisines) , fidèle soutien depuis le début avec son gérant Stéphane Tomatis représenté par Jean-Pierre. Puis ce fût l'heure de partager la galette des rois et d'envisager le prochain déplacement du 29 janvier à Toulon face au Rugby club Corse 83.

D. D, le 22 janvier 2012

Plus d'infos:

Autres photos:

Toujours autant de monde pour ces joyeuses troisièmes mi-temps.
Toujours autant de monde pour ces joyeuses troisièmes mi-temps.