Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Sanary > Premier gala pour le Kiwanis club Baies de Sanary-Bandol-Ollioules
Le 7. novembre 2010 à 21h40

Sanary Société Premier gala pour le Kiwanis club
Baies de Sanary-Bandol-Ollioules

Cent dix personnes étaient réunies pour ce premier gala du club service à la salle Polyvalente samedi soir. La soirée était organisée au profit de la petite enfance et des personnes défavorisées.

Les membres du club service avec leur président Jean-François Gibereau, le chef de protocole Henri Ribot, le secrétaire Yves Degeorges et le trésorier Paul Vanmalle.

Les membres du club service avec leur président Jean-François Gibereau, le chef de protocole Henri Ribot, le secrétaire Yves Degeorges et le trésorier Paul Vanmalle.

Le club service présidé par Jean-François Gibereau a une toute jeune existence; Crée en juin 2010, il a déjà à son actif trois manifestations: le Festivins, le tournoi de Bridge et ce fameux gala: "nous sommes actuellement 23 membres. Nous sommes nombreux à avoir déjà exercé des responsabilités au sein d'autres kiwanis" nous expliquait Henri Ribot, chef du protocole. Cette expérience est visible, et leurs premières manifestations ont été des succès: "Pour le tournoi de Bridge, nous avons eu 24 participants, mais il tombait en même temps que d'autres. On pérennisera ce rendez-vous mais on le programmera certainement à une autre date". Le club service entend récolter des fonds pour reverser ensuite à la petite enfance et aux plus défavorisés, en concertation avec les CCAS de Sanary, Bandol ou Ollioules: "nous pouvons également venir en aide à des personnes qui nous en font la demande après avis favorable de notre commission". Pour ce premier gala, 110 personnes étaient présentes, et ils étaient nombreux à venir d'autres kiwanis (Marseille, Avignon, la Seyne...). La municipalité leur avait mis à disposition la salle polyvalente, et Maguy Augier Bompan, conseillère municipale, était venue leur rendre visite. Une tombola était au programme ainsi qu'un spectacle de danse acrobatique avec Ramirez Danse, suivi d'un bal conduit par Fernand Lebre.

D.D, le 07 novembre 2010

Autres photos:

Une soirée conviviale au profit de la petite enfance et des personnes défavorisées. C'était le premier gala du club service.
Une soirée conviviale au profit de la petite enfance et des personnes défavorisées.