Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Bandol > Passation de collier à l’Inner Wheel de Bandol
Le 7. juillet 2019 à 09h38

Bandol Vie associative Passation de collier à l’Inner Wheel de Bandol

Après 2 ans de Présidence, Josée Cardinale passe le collier à Christiane Ripoll.

Les fins de présidence amènent les bilans : "Le bilan d’une équipe dont chaque membre participe avec beaucoup d’enthousiasme et d’amitié à toutes les actions décidées par le club." Collecte de fournitures scolaires et de produits d’hygiène. Pour la collecte de fonds, 3 Brocantes sur le Port de Sanary et un petit Marché de Noël, le Marché de Noël à La Rouvière organisé par Christiane, des exposition de peintures sur toiles et sur porcelaine avec l’Association Arts et Nuances et Anne Marie, dont un pourcentage des ventes est reversé au club. Enfin, le Tournoi de Bridge annuel.

Des chèques ont été remis à l’association Vaincre la Mucoviscidose, La Maison Bleue à Sanary et La Pouponnière Les Lauriers Roses à Bandol. Le club service a organisé la Marche pour Handisport avec les clubs de Toulon, Marseille, Aix et Nîmes, des après-midis récréatifs offerts au Foyer les Acacias, avec la participation de la chorale de l’OMCAL pour la nouvelle année et pour la Fête des pères et mères en leur offrant un petit cadeau ainsi qu’un goûter. Sans oublier le 21 septembre la Journée de la Paix et son exposition par le Centre aéré des dessins et poèmes des enfants sur la paix. En septembre, visite de Martine Gayon , la représentante à l’ONU à New York. En mars, présentation de la Maison Bleue par le docteur Palix, ancien maire de Bandol. En mai, conférence sur le siècle des Lumières par Didier Nadau, Rotarien à Toulon.

Pour faire connaître le club service, la présidente sortante l'a fait patriciper au forum des Associations à Bandol, mais aussi au Téléthon à Bandol et Sanary, avec vente de crêpes, beignets, café et boissons. Pour l’Internationalité, le club a été présent à l’Interdistrict à Milan, ce qui a permis une rencon(re avec 3 personnes du club contact de Turin 45°Parallèle. Ont favorisé l’amitié l'assemblée de District à Sousse avec extension, l'Inner wheel Day à Marseille, mais aussi les soirées Noël et crêpes avec les époux. "Des regrets, on en a toujours car on peut toujours mieux faire , mais j’ai toujours fait rayonner le club de Bandol car le mérite revient à chaque membre", a dit la présidente sortante Josée Cardinale, qui a souhaité à la nouvelle de réussir. "De la réussite découle de la bonne entente, de l’harmonie, de l’élégance, du respect de chaque membre qui le compose et le club de Bandol a tous ces atouts."

, le 07 juillet 2019

Plus d'infos:

Autres photos:

Les plus : aimés commentés lus