Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Carrefour-market sponsorise les jeunes du Six-Fours...
Le 15. février 2012 à 21h13

Six Fours Partenariat Carrefour-market sponsorise les jeunes du Six-Fours le Brusc FC

Mercredi soir les dirigeants du Carrefour-market ont remis des maillots et un ensemble d'équipements destinés aux jeunes du club en présence de l'élu André Mercheyer.

Six-Fours le Brusc F.C a un nouveau partenaire avec Carrefour-market.

Six-Fours le Brusc F.C a un nouveau partenaire avec Carrefour-market.

On sait que le groupe Carrefour est partenaire de la fédération française de football. Mais, après, libre aux enseignes franchisées d'établir des partenariats. Et le PDG du Carrefour-market de Six-Fours et sa jeune directrice Amandine Morin ont voulu sponsoriser le Six-Fours le Brusc FC, cette dernière nous expliquant: "on souhaite jouer la proximité en soutenant des associations locales". Serge Sappino a contribué à ce rapprochement avec le club. Les moins de 19 ans auront droit à une dizaine de chasubles, à 15 maillots d'entraînement ou encore 15 maillots et shorts pour les jours de match. Les jeunes du club pourront aussi profiter des ballons fournis avec de quoi les transporter.
Pour cette remise, l'équipe de Carrefour-market avait offert un goûter aux enfants de l'école de football. L'adjoint aux Sports André Mercheyer et le directeur de cabinet Edouard Thomas étaient aussi présents. L'adjoint nous disait: "c'est très bien que les entreprises locales s'impliquent. Cela donne un sérieux coup de main aux associations". Quant au club présidé par Thierry Pinet, un week-end chargé les attend avec un déplacement dimanche à Saint Zacharie pour l'équipe évoluant en PHA ou la réception dimanche à 14h30 des féminines de l'OM.

D.D, le 15 février 2012