Ouest Var > Actualité > Sanary > On n'arrête plus Sanary Ovalie
Le 27. février 2011 à 21h34

Sanary Sport On n'arrête plus Sanary Ovalie

C'est la troisième victoire consécutive des sanaryens qui grimpent progressivement mais sûrement au classement. Une opération positive face à une bonne équipe de Digne.

Sanary Ovalie a fait le spectacle.

Sanary Ovalie a fait le spectacle.

Après leur victoire convaincante face à Gignac, les sanaryens restaient sur des prestations très solides. Mais l'adversaire du jour laissait un souvenir amer puisqu'il s'était imposé en phase aller 13 à 0. Ces derniers vinrent avec un effectif réduit de 16 joueurs, et ils ne purent pas faire grand chose face aux assauts des sanaryens qui menaient à la première mi-temps 29 à 6 avec cinq essais de Saint-Michel, Gomez, Viazzo, et Dauré, dont deux furent transformés par Saint-Michel. Le spectacle se poursuivit en seconde mi-temps avec deux essais de Bonnemaison et de Bataille. Au final Sanary Ovalie l'emporte 41 à 6. Une très belle opération et avec la manière en plus. Inutile de dire qu'il ne manquait pas d'ambiance dans les tribunes. Les sanaryens joueront la semaine prochaine à l'extérieur face à l'US Mourillon et partent favoris, même si les Toulonnais semblent sortis de leur spirale de défaites. Il faudra en tout cas que les sanaryens ne baissent pas leur garde après avoir sorti des équipes en haut du classement.

D.D, le 27 février 2011

Plus d'infos:

Autres photos:

A la mi-temps l'entraîneur Dominique Raynaud pouvait être satisfait de la prestation de son équipe. En tribune l'ambiance était joyeuse, ici avec les "vrais entraîneurs", dira en rigolant Jean-Paul Gimenez, président.
A la mi-temps l'entraîneur Dominique Raynaud pouvait être satisfait de la prestation de son équipe.