Ouest Var > Actualité > Sanary > Les Sanaryens confirment leur bonne forme
Le 27. février 2011 à 21h27

Sanary Football (PHA) Les Sanaryens confirment leur bonne forme

Il fallait que les sanaryens se remettent dans le bain après le match reporté de la semaine dernière. Chose fut faite contre les Seynois avec une nette victoire 2 à 0.

Une belle victoire des sanaryens.

Une belle victoire des sanaryens.

Sanary US avait vu son match reporté le dimanche 20 février face à Roquebrune
à cause de l'état du terrain. Les sanaryens pointaient ainsi à la 7ème place avec 40 points. Dimanche, les sanaryens avaient à coeur de prendre leur revanche sur une équipe de la Seyne qui les avait battus 4 à 2 lors de la 5ème journée dans une ambiance électrique. Cette fois-ci, les sanaryens ouvrirent le score vers la 10ème minute grâce à Bertolucci après un joli travail de Maxime Pérez. Le match était assez enlevé, et les sanaryens eurent une occasion franche après une superbe ouverture de Bastiera. Mais le capitaine se blessa et sortit, souffrant d'une entorse. Malgré l'absence également de Zanin suspendu, les sanaryens ont montré encore une fois une très belle maîtrise et une certaine aisance technique avec un jeu porté vers l'avant.
La seconde mi-temps fut plus mouvementée : un joueur seynois se blessa assez sévèrement en retombant suite à une action où les seynois ne passèrent pas loin d'égaliser. Les pompiers vinrent l'évacuer. Plus le temps avançait, plus les seynois se montraient nerveux, et d'ailleurs un tacle très dangereux eut pour conséquence la sortie du sanaryen Bruna, l'arbitre donna d'ailleurs un carton rouge. La fin de partie fut assez décousue, et dans les dix dernières minutes, T.Benevunti scella une victoire méritée pour les sanaryens.
Ils n'auront pas une partie facile le 6 mars, ils se déplaceront face au solide second l'AS Maximoise, mais ils peuvent légitimement espérer un bon résultat.

D.D, le 27 février 2011

Autres photos:

Un match dominé par les sanaryens. Un joueur seynois sévèrement blessé. Le gardien sanaryen.
Un match dominé par les sanaryens.