Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Ollioules > La Ronde Ollioulaise à l’assaut du Gros Cerveau, ce...
Brève Le 24. juin 2015 à 11h58

Ollioules Sport La Ronde Ollioulaise à l’assaut du Gros Cerveau, ce dimanche

Ce dimanche 28 juin se disputera la quatrième édition de la Ronde Ollioulaise, une course pédestre de 11,5 km, organisée par Cap Garonne, La Foulée Ollioulaise, le Service de la Jeunesse et des Sports avec le concours de la Commission départementale des courses hors stade.

Après les inscriptions à partir de 7 heures, le départ aura lieu à 9 heures devant l’Hôtel de Ville. L’arrivée se fera au complexe sportif municipal Aldo Piémontési vers 11 heures.
Cette course pédestre est ouverte aux hommes et aux femmes, licenciés ou non, de la catégorie cadet à vétérans.

Fléché par marques au sol, le parcours emprunte un circuit urbain pour grimper vers quelques petites hauteurs du Gros Cerveau puis retour jusqu’au stade.

L’année dernière, ils étaient plus d’une centaine à s’être lancés dans cette belle aventure sportive. Bien entendu, tout au long de l’épreuve est prévue une assistance médicale (assurée par un véhicule de l’ADPST), de même qu’est prévue la présence d’un médecin à l’arrivée au stade.

Pour s’inscrire il convient de s’acquitter d’une somme forfaitaire de10 € (12 € le jour de la course). Où s’inscrire ? Chez Running Conseil Ollioules (Espace Mermoz) ou Place Jean Jaurès le jour de la course. Clôture à 8h30.
Sont prévus, parking d’arrivée, douches au stade, ravitaillements au km 6 et à l’arrivée. Classement et récompenses à partir de 11h30 au stade. Pour plus de renseignement : 06 61 29 94 78

F.K, le 24 juin 2015