Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Ollioules > Noël du RCO
Le 20. décembre 2014 à 12h38

Ollioules Rugby Noël du RCO

L’école du Rugby Club Ollioulais a fêté Noël en présence des parents, des Louves et de l'adjoint aux sports.

Une centaine de petits joueurs du Rugby club ollioulais se sont réunis en ce mercredi 17 décembre afin de fêter leur arbre de Noël 2014. La fête était organisée par Véronique Gastaut, dirigeante loisir du RCO. C'est dans une ambiance festive que les enfants ont entonné la traditionnelle chanson « Petit Papa Noël » devant une assemblée de parents ravis et heureux.

A la grande joie des enfants, le club a offert un cadeau à chacun, un coupe-vent aux couleurs du RCO. L’après-midi s’est conclue par un goûter gargantuesque animé par les bénévoles et l'équipe dirigeante. Les parents ont contribué en faisant montre de tout leur savoir en pâtisserie et autres gourmandises plus savoureuses les unes que les autres.

Le président René Alfieri était aux anges: « Je suis surtout fier des derniers résultats très prometteurs de l’école. Les derniers plateaux ont été gagnés par chacune des catégories....Vivement 2015! »

, le 20 décembre 2014

Plus d'infos:

Autres photos:

Les mamans bénévoles sous le sapin aux couleurs d'Ollioules. La distribution des cadeaux. Les plus petits reçoivent leur cadeau. Les moins de 12 ans.
Les mamans bénévoles sous le sapin aux couleurs d'Ollioules.