Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Ollioules > La Salle : nouvelle salle de sport, nouvelle ambiance
Article sponsorisé
Le 1. février 2016 à 18h23

Ollioules Eco échos La Salle : nouvelle salle de sport, nouvelle ambiance

Juste à côté de Khaan, avenue Jean Monnet à Ollioules, La Salle est une toute nouvelle salle de sport proposant musculation et fitness. L’équipe jeune est là pour vous faire passer de bons moments de sport dans les 1300 m² du centre.

C’est une équipe jeune et pleine d’envie qui vient d’ouvrir un nouveau centre de sport à Ollioules autour de Marine, la gérante. Situé Avenue Jean Monnet, à côté de Khaan, dans les locaux de Footsalle, ce sont 1300 m² qui ont été aménagés avec goût et, surtout, avec des machines dernier cri.

Déco recherchée et machines dernier cri


Dans la grande salle de 1000 m² richement décorée avec un mur entier peint par un artiste et qui représente le buste d’Arnold Schwarzenegger, il y a vraiment tout ce qu’il faut pour une pratique individuelle, mais encadrée : machines de musculation, altères traditionnelles, machines cardio et Functional training, tout cela supervisé par Bastien, coach sportif et rugbyman à Six-Fours. Il y a aussi Momo, le plus expérimenté de la jeune équipe et Mélodie.
Au fond à droite, après les grands vestiaires, c’est la salle de RPM, qui peut recevoir jusqu’à 50 vélos. A gauche, c’est la salle de cours collectif de 200 m² avec son podium, ses lumières et sa super sono. Ici, ce sont les programmes des Mill’s qui sont proposés : Body Pump, Body Attack, Body Jam, Cx Works, Body Balance, tout au long de la journée. Le soir, place aux cours chorégraphiés, la spécialité de Marine, forte de ses 6 ans d’expérience en chorégraphie, danse et Zumba.

Objectif : sport et bonne ambiance


Comme nous l’explique Marine, l’objectif est de proposer un lieu où se mêlent sport et plaisir : « Notre équipe est jeune et expérimentée. Malgré la grande surface de La Salle, nous voulons que l’ambiance soit chaleureuse et décontractée, tout cela dans un décor recherché. La fresque de Seven Butella qui représente Arnold Schwarzenegger l’atteste. »

Coté tarifs, c’est simple et dans le coup : le tarif mensuel est de 40 € pour une inscription à l’année, mais il est possible de s’inscrire pour un ou plusieurs mois sans engagement pour 49 € par mois.

La nouvelle équipe est gonflée à bloc. Le plaisir du sport vous attend à La Salle !

PH, le 01 février 2016

Plus d'infos:

Autres photos:

Arnold veille... L'impressionnante fresque de Seven Butella