Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Ollioules > Spectaculaire carambolage sur l’A50 : deux blessés
Le 22. janvier 2015 à 15h49

Ollioules Faits divers Spectaculaire carambolage sur l’A50 : deux blessés

Deux blessés, une voiture complètement détruite et un bouchon de plusieurs kilomètres : tel est le bilan d’un carambolage particulièrement spectaculaire qui s’est produit jeudi matin sur l’autoroute A50 à la hauteur de la sortie 13 (Ollioules) dans le sens Bandol/Toulon.

Peu après 9 heures, jeudi matin, sur l’autoroute A 50, à proximité de la sortie n°13 (Ollioules/La Seryne) en direction de Toulon, s’est produit un carambolage impliquant deux voitures et un poids lourd. Sous la violence du choc, l’une des deux voitures a été littéralement broyée, retenant prisonnier son conducteur qu’il a fallu désincarcérer au bout de longs efforts.

Un bouchon de plusieurs kilomètres


Rapidement les secours se sont organisés, et pour leur faciliter l’accès sur les lieux de l’accident, la Police a dû neutraliser la circulation sur la voie de gauche. Il en a résulté un immense bouchon qui s’est étendu pendant près d’une heure en aval du péage de Bandol.

Par miracle, ce carambolage n’a fait que deux blessés qui ont été secourus et évacués vers Toulon par les Sapeurs Pompiers d’Ollioules.

F.K, le 22 janvier 2015

Autres photos: