Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Ollioules > La traditionnelle chasse aux œufs a remporté un grand...
Brève Le 28. mars 2016 à 12h23

Ollioules Animations La traditionnelle chasse aux œufs a remporté un grand succès

L'impatience avant le départ....

L'impatience avant le départ....

Malgré un temps un peu gris,  plus de 150 enfants se sont égaillés dimanche matin dans le jardin Frédéric Mistral près du Couvent des Observantins pour la traditionnelle chasse aux oeufs de Pâques organisée par les nougats Jonquier en partenariat avec la ville dimanche matin.

Après une attente devant les grilles du jardin c'est à 10h30 que le compte à rebours a été lancé. Suivant leur âge les enfants devaient trouver des oeufs en plastique coloré ou des parties d'un rébus avant de venir échanger le fruit de leur collecte  auprès de Bruno, Benoit et Vincent Adet et recevoir un sachet rempli d'oeufs en chocolat. 

Cette matinée exceptionnelle a été un grand succès pour le plus grand plaisir des enfants mais aussi  de Benoit et Vincent qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour disperser  toute au long de la matinée les oeufs dans le jardin, aux côtés d'élus représentant Monsieur le Maire,  Michel Thuilier, adjoint à la sécurité et à la tranquillité publique, Pascale Cogotti, conseillère municipale, déléguée au commerce et à l'artisanat et Marie-Dominique Gabrielli  conseillère municipale.

C.B., le 28 mars 2016

Tradition oblige : malgré un temps maussade, la chasse aux oeufs destiné aux enfants d'Ollioules a connu, cette année encore, un très beau succès populaire.

Autres photos:

...ça y est, on s'élance vers les cachettes soigneusement camouflées
...ça y est, on s'élance vers les cachettes soigneusement camouflées