Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Ollioules > Michèle Torr, vedette de la Saint Laurent, vendredi...
Le 28. juillet 2015 à 15h56

Ollioules Animation Michèle Torr, vedette de la Saint Laurent, vendredi 7 août

Comité Officiel des Fêtes, Service Culturel, nombreuses associations, Ville d’Ollioules, Services techniques : une foule de personnes parmi lesquelles de nombreux bénévoles sont mobilisés pour que l’été 2015 dans la cité des fleurs soit le plus agréable, le plus convivial et le plus ludique qui soit.

Cette année, la Ville d’Ollioules fête le vingtième anniversaire de ses concerts d’été. Monique Macia, adjointe à la Culture a tenu à le rappeler au cours du dernier conseil municipal insistant sur l’immense succès remporté par le Festival Jazz au Château mais regrettant le manque d’engouement pour le Festival du Théâtre nouvellement créé au Couvent des Observantins et dont ce sera la dernière représentation ce mercredi soir. Mais toute chose nouvelle a besoin de rodage et gageons que l’année prochain les comédiens joueront à guichets fermés.

En attendant, la fête continue :
Jeudi 30 juillet à 21 heures, au gymnase scolaire, concert Gospel Légend Band
Vendredi 31 juillet à 21 heures, à l’initiative de l’association Vega, rendez-vous avec la lune et le ciel au Gros Cerveau
Samedi 1eraoût à partir de 10 heures, place Marius Trotobas, marché ethnique et associatif avec l’association Actions.
Et mercredi 5 août à 18 heures, salle Pierre Puget, vernissage de l’exposition de la Palette Ollioulaise.
Du 6 au 9 août, ce sera la fameuse votive de la Saint Laurent, le patron de la Ville.
Elle commence ce jeudi par une fête foraine, place Jean Jaurès à 21h30 par une soirée dansante animée par Tropic Di Tour, poursuivie vendredi en apothéose, le lendemain à 21 heures 30, par le grand gala de variétés avec pour vedette Michelle Torr, en première partie Frédéric Di Maria. C’est, comme toujours, un spectacle gratuit, avec placement libre (les premiers arrivés étant les mieux servis). Et bien entendu, parkings gratuits.

F.K, le 28 juillet 2015