Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Malgré la crise, création d’une nouvelle agence à Sanary
Le 18. février 2009

Sanary Eco échos Malgré la crise, création d’une nouvelle agence à Sanary

A l’heure où de nombreuses agences se posent des questions existentielles, François Parramon ne veut pas se laisser abattre et décide de créer une nouvelle agence.

François Parramon a travaillé 10 ans dans une agence renommée de Sanary, lorsqu’en mai 2008 il se retrouve victime de la crise. Loin de se laisser abattre, cet incident est pour lui l’occasion de rebondir. Il se consacre alors pleinement à des études qu’il avait reprises et obtient fin 2008 un Master II de Gestion et Patrimoine. Ce diplôme en poche il peut alors créer sa propre entreprise, l’Agence Parrimmo (Contraction de Parramon et Immobilier), qu’il installe dans la zone d’activité de La Baou à Sanary.

Lorsqu’on aborde avec lui la question de la crise actuelle, il répond que pour lui la question ne se pose pas, il a toujours travaillé dans l’immobilier et créer son agence était la suite logique de son parcours. Conscient de la difficulté de démarrer dans cette période difficile, il compte sur son expérience et son sérieux pour réussir.

Contact Agence Parrimmo
tel : 04 94 07 49 20.

XT, le 18 février 2009

Plus d'infos:
Les plus : aimés commentés lus